search
FR
cards
Icône du registre
menu

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Quels sont les navigateurs pris en charge?

Quelles sont les conditions requises pour pouvoir jouer sur jackpots.ch?

jackpots.ch est-il un opérateur de casino sérieux et légal? Qui gère ce site?

Quelles mesures sont prises pour veiller à ce que les jeux proposés se déroulent correctement?

Puis-je aussi jouer sur jackpots.ch depuis l’étranger?

II. COMPTE

Qui garantit mon argent et mes gains?

Où mes données sont-elles stockées? Qui voit mes données?

Puis-je créer plusieurs comptes joueur?

Puis-je utiliser le compte joueur d’une autre personne pour jouer?

Comment modifier mes coordonnées?

Comment m’abonner ou me désabonner de la newsletter?

Que faire si je n’arrive plus à me connecter?

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Que faire si je ne reçois pas d’e-mail de confirmation après la création de mon compte?

Comment fermer définitivement mon compte et faire supprimer mes données?

Puis-je rouvrir un compte fermé?

Mon compte peut-il être fermé pour cause d’inactivité et qu’advient-il de mon argent?

Comment savoir si j’ai déjà un compte sur jackpots.ch?

Quelle est la différence entre une fermeture de compte et un blocage de compte?

Où puis-je voir mes dépôts, retraits et pertes dans mon profil de joueur?

III. VÉRIFICATION DU COMPTE

Dois-je procéder à la vérification de mon compte joueur? Combien de temps ai-je pour le faire?

Que signifie le message «Vérification du compte requise»?

De quels documents ai-je besoin pour procéder à la vérification de mon compte joueur?

Comment soumettre mes documents pour la vérification?

Mes documents sont-ils en sécurité chez vous?

Que se passe-t-il si je ne soumets pas les documents pour la vérification?

IV. DÉPÔTS

Comment effectuer un dépôt?

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour effectuer des dépôts?

Puis-je effectuer un dépôt par virement bancaire?

Mon dépôt n’a pas été crédité, que puis-je faire?

Des frais sont-ils facturés lors du dépôt?

Y a-t-il un montant de dépôt minimum?

Combien de temps faut-il pour que mon dépôt s’affiche sur mon compte joueur?

V. RETRAITS

Comment retirer mon argent?

J’ai effectué un retrait. Combien de temps faut-il attendre avant que l’argent arrive sur mon compte?

Des frais sont-ils facturés pour le retrait?

Quelles méthodes de retrait puis-je utiliser?

Puis-je effectuer des retraits sur un compte au nom d’une tierce personne?

Puis-je retirer mon solde d’argent réel à tout moment?

Y a-t-il un montant de retrait minimum?

Puis-je retirer mon argent sur une carte de crédit?

Puis-je retirer mon argent sur une carte Revolut?

Quels documents dois-je transmettre à jackpots.ch pour pouvoir retirer des gains?

Puis-je saisir l’IBAN du compte joint que je possède avec mon/ma partenaire?

Qu’est-ce qu’un ayant droit économique et à partir de quel montant doit-il être clarifié?

Pourquoi dois-je transmettre mes données financières et que se passe-t-il si je ne les soumets pas?

Les gains sont-ils exonérés d’impôts?

VI. Bonus

Qu’est-ce qu’un bonus?

Que sont les tours gratuits?

Comment fonctionne le bonus sur jackpots.ch?

Comment activer un bonus?

Comment convertir mon bonus en argent réel?

Combien de temps ai-je pour convertir mon bonus en argent réel?

Mon bonus doit-il être couvert par de l’argent réel pour que je puisse le convertir?

Où puis-je voir la progression des recettes / du playthrough de mon bonus?

Pourquoi ne puis-je pas retirer mon bonus?

Comment supprimer les offres et les bonus reçus?

Où puis-je trouver les actions bonus et autres promotions en cours?

Où puis-je utiliser un code bonus?

Comment fonctionne le bonus de bienvenue?

Comment fonctionne le bonus de dépôt?

VII. Limites

Qu’est-ce qu’une limite de perte?

Qu’est-ce qu’une limite de mise?

Qu’est-ce qu’une limite de dépôt?

Combien de temps faut-il pour modifier une limite?

Comment les pertes sont-elles calculées pour mes limites si j’empoche des gains?

Pourquoi devrais-je me fixer une limite?

VIII. Jouer de Manière responsable

Qu’est-ce que la dépendance au jeu?

Mon comportement de jeu est-il risqué?

À quoi dois-je faire attention pour jouer de manière responsable?

Puis-je bloquer certains jeux pendant une certaine période?

Puis-je me faire bloquer uniquement dans le casino en ligne?

Où puis-je demander une exclusion des jeux volontaire?

Comment fermer mon compte en raison d’une dépendance au jeu?

Quel est le champ d’application d’une exclusion des jeux?

La validité de l’exclusion des jeux est-elle limitée dans le temps?

Comment faire annuler mon exclusion des jeux?

IX. Jeux

Dois-je payer quelque chose si je joue en mode démo?

Où puis-je voir mon historique de jeu?

Où puis-je trouver les règles du jeu pour les différents jeux?

Qu’est-ce qu’un jeu de casino en direct?

Les matchs en direct sont-ils réellement retransmis en direct?

Mon jeu ne démarre pas, que faire?

Puis-je jouer sur un téléphone portable ou une tablette?

Quelles mesures sont prises pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de fraude?

Mon jeu a été interrompu, que puis-je faire?

Qu’est-ce que le taux de redistribution, ou RTP (Return To Player)?

Quel est le montant du RTP pour les machines à sous de jackpots.ch?

Quels jeux offrent en moyenne le taux de redistribution / RTP le plus élevé?

Qu’est-ce que la volatilité?

X. Application mobile

jackpots.ch dispose-t-il d'une application?

Comment télécharger l'application jackpots.ch?

Que puis-je faire pour ne pas avoir à saisir mon mot de passe à chaque fois dans l’application?

TU N'AS PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À TA QUESTION?

CONTACT-NOUS

Nous serons ravis de t'aider avec tes questions. Décris ta question ou ton problème de manière aussi détaillée que possible, et dis-nous aussi quand le problème est apparu pour la première fois. Normalement, notre équipe te répondra dans les 12 heures.